mardi 2 septembre 2014

Bilan lecture Août 2014


Ce mois ci , j'ai lu :


Soit 8995 pages lues.

Les 10 jours de marathon du mois m'ont bien aidés pour arriver à ce bilan.

Par contre 4 livres de mes prévisions non lus sur 21 prévus .J'essaierai de les lire ce mois ci ( Blood of eden t1 , 80 notes de bleu , Derrière la haine et Demonica t3).

Mon top du mois :

UN MAGNIFIQUE ROMAN A LIRE ABSOLUMENT , ma chronique ici .


Et vous quel est votre bilan?

36 commentaires:

  1. Waouh ! Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de septembre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! Bravo ! J'espère que le mois de septembre te permettra de lire tout autant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas , je lis toujours plus l'été :)

      Supprimer
  3. C'est un énorme bilan :D j'ai repéré quelques livres qui me tentent ou que j'ai bien aimé !
    Je te souhaite un mois de septembre plein de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  4. Ah oui quand même c'est énorme !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai été surprise aussi en faisant le total.

      Supprimer
  5. hé ben c'est un beau bilan tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'ab. Un super bilan, et j'ai craqué sur nombre de tes titres, comme d'ab. aussi :D Je te souhaite plein de bonnes lectures pour septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de septembre à toi aussi :D

      Supprimer
  7. impressionnant ! et moi qui étais toute fière de mon record à 11 livres :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan ;) Bonnes lectures pour ce mois de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  9. Waouh, ton bilan est impressionnant, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Super bilan, ta rapidité de lecture m'épate !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bilan!!!
    Beau mois de septembre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  12. Très joli bilan ! Je te souhaite un bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies3 septembre 2014 à 09:02

    Un très bon bilan si tu veux mon avis !!
    je viens de remarquer plusieurs livres que je vais tenter de ma procurer ^^
    Merci :p

    RépondreSupprimer
  14. Tes bilans sont toujours hallucinants !!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier qui est aussi gros lol.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!