dimanche 7 septembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (110)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


42 commentaires:

  1. je n'en connais aucun oO. Mes 70 jours sans achats mon sérieusement mise à côté ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant Indécent a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps .

      Supprimer
  2. "Indecent" me tente enormement (surtout depuis que je sais que ça n'a rien à voir avec ce que présage la couverture!)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ça le rend encore plus intrigant.

      Supprimer
  3. On a deux livres communs dans la PAL ;) Chez moi aussi, Indécent fait partie des nouveatés - en cours de lecture - et Les Nuits d'Après m'a rejoint la semaine dernière. D'ailleurs ce sera ma lecture de cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits d'après est arrivé dimanche dernier , je l'ai lu dans la semaine. J'espère qu'il te plaira , j'ai bien aimé.

      Supprimer
  4. Je suis curieuse des TEGS :) l'auteure a un univers très personnel il me semble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est ce que je me suis dit en lisant l 'extrait . Il a l'air original.

      Supprimer
  5. Je n'en connais aucun et pour ma part plus d'achat tant que ma pal n'est pas sous les 150 (198 actuellement)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture, j'entends beaucoup parler d'Indécent, je guette ton avis

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu apprécieras Indécent, moi j'ai beaucoup aimé <3

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir le découvrir au vue de toutes les belles chroniques dessus .

      Supprimer
  8. Ah, le nouveau Sylvia Day !!! Il m'intrigue beaucoup, hâte d'avoir ton avis. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire la semaine prochaine.
      Merci.

      Supprimer
  9. Je n'entends que de très belles choses de Hoover, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Hoover reçoit un très bon accueil.
      Merci.

      Supprimer
  10. Jolies réceptions,
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en connais aucun mais bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de lire ton avis sur Sylvia Day

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer . Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant .

      Supprimer
  13. D'après les 1er commentaires tu vas t'amuser avec Envoutement...
    Indécent me fait très envie
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer Envoûtements , je sais pas trop quoi en passer pour l'instant .
      Biz

      Supprimer
  14. Super, tu as craqué pour Indécent :D Impatiente d'avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  15. Indécent fait parti de mes prochaines lectures. J'espère pouvoir très vite terminer ma lecture actuelle pour m'y plonger :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore quand je le lirai mais j'ai hâte vu les avis.

      Supprimer
  16. Les Livres en Folies10 septembre 2014 à 18:11

    J'en vois plusieurs qui m'intéressent vraiment :D

    Pressée de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  17. Indécent me tente vraiment beaucoup.
    bonne lecture en perspective a toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!