dimanche 14 septembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (111)



Cette semaine ont rejoint ma Pal :


J'ai reçu aussi Le Bras de Dieu de Lily Dufresne qui sort le 9 octobre : la couverture n'est pas encore disponible .

50 commentaires:

  1. Oh jolies réceptions ! y en a quelques uns qui me tentent pas mal :p

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tu verras "Stan" et "Opération Lupo Rosso" sont excellents ! Je ne connais pas les autres ! Bel IMM en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'attaché de presse de VFB me les a fortement recommander vu que j'ai adoré Les Larmes de Satan et encore plus YEM.

      Supprimer
  4. Encore un très bel IMM bien rempli!! Ou mets-tu tous ces livres??? mdr
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cet IMM il y a pas mal en ebook ça prend pas de place . Autrement les pauvres sont dans des cartons , les bibli sont pleines .

      Supprimer
  5. joli IMM, j'avais hésité avec "La Novice" mais j'ai pas osé franchir le pas. Je verrais d'après ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  6. Waouh... que de belles acquisitions ! Belles lectures en ce dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Ici le soleil a disparu depuis peu .

      Supprimer
  7. Les Livres en Folies14 septembre 2014 à 10:03

    En effet, de très belles acquisitions. J'espère que se sera de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Uhuhuhuhu! J'ai hâte de lire certaines de tes prochaines chroniques :) bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bien chargé cet IMM ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais demandé l'autre nouveauté des éditions sarbacane, la gueule du loup ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor m' a proposé celui ci et j'ai dit oui .Bonne lecture avec La gueule du loup.
      Merci .

      Supprimer
  12. Pas mal de rentrée ^^. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Un très bel IMM bien rempli !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment curieuse du Caldera. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , j'ai eu du mal à être complètement dedans mais maintenant j'apprécie bien ma lecture.

      Supprimer
  15. très belle IMM. Lien de sang est juste fantastique.

    RépondreSupprimer
  16. Bel IMM. Deux de tes réceptionsources me tentent trop (Victoria fantasy et endgames)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Victorian Fantasy , une lecture en montagne russe .

      Supprimer
  17. On a un livre en commun cette semaine :) !!! Ton IMM est vraiment beau :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Endgame le livre en commun !
      Merci.

      Supprimer
  18. Victorian fantasy me fait de l'oeil !
    Bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. Victorian Fantasy me fait trèèèèèèèès envie ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement, une grosse semaine de reception.
    Maya Banks j'ai bcp aimé la saga A fleur de peau, j'ai très envie de découvrir une autre de ses saga <3
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga KGI est super , je te la conseille dans un autre genre qu'A fleur de peau .

      Supprimer
  21. De belles lectures en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  22. Ravie de savoir que vous lirez mon prochain texte, Le Bras de Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie aussi . Je pense le lire en début de semaine prochaine .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!