dimanche 28 septembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (113)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. coucou Hemlock 2 m'attends bien sagement dans ma PAL aussi je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu le 1 qui attend dans ma Pal .
      Merci .

      Supprimer
  2. Bonnes lectures ! Fight for Love me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai hâte de me plonger dans Fight for love.

      Supprimer
  3. De belles lectures à toi (avec ces livres que je ne connais pas ^^).
    Et, un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Fight for Love a l'air bien :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, j'ai entendu de jolies choses de certains. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh on a reçu - a peu près - les mêmes romans.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces titres... Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réceptions ! Hemlock me tente particulièrement !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trop envie de m'acheter Real. Je ne connais pas trop les autres livres mais ils ont l'air bien ^^ Je te souhaite de futur belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  10. Petite semaine pour de beaux titres !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train de lire Intrépide et j'adore ! J'ai hâte de pouvoir lire Fight for love.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super pour Intrépides . Je pense lire Fight for love dans la semaine .
      Merci à toi aussi .

      Supprimer
  12. De belles lectures à venir!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies28 septembre 2014 à 18:39

    Belles réceptions :D

    RépondreSupprimer
  14. Hemlock 2 est dans ma PAL depuis sa sortie ^^ !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 1 qui est dans ma Pal depuis sa sortie oups . Il va falloir que je commence cette saga ;)
      Merci.

      Supprimer
  15. La saga Indécise me fait vraiment envie, faut vraiment que je la lise :)

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh Real la chance, hâte de voir ton avis :)
    régale toi bien, bonne semaine bisette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!