lundi 22 septembre 2014

Mes lectures de la semaine passée (115)


Cette semaine , j'ai fini :
Un excellent second tome , ma chronique ici .

Puis , j'ai lu : (pas dans l'ordre présenté)


Un ange diabolique , une bonne romance suspens et historique.
La voie d'ailleurs , un roman touchant et terrible sur Haiti .
L'homme de loi une romance pas très passionnée mais l'intrigue est bien.
Pour un sourire de Théo un magnifique roman bouleversant , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Jamais sans sans vous un magnifique roman bouleversant .
Nom de code Vérity : un roman original mais le style et le schéma du livre m'ont ralenti.
Bird Box un roman oppressant



J'ai commencé et le lis peu à peu vu que c'est un recueil de nouvelles


Soit 2439 pages.

Mes prévisions:

L'ordre est aléatoire .

22 commentaires:

  1. Waw' tu as bcp lu :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la semaine marathon.
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. et bien dis donc tu as énormément lu !!!! La vache :)
    passe une très bonne semaine et plein de bonnes lectures
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était marathon livresque , ça motive et ma Pal a bien besoin de baisser .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Pour un sourire de Théo à l'air vraiment bien et me fait très envie. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très bien.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Pas mal de lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'attends avec impatience ton avis sur Furie de Flamme
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de le lire , j'aime beaucoup ♥♥
      Bonne semaine à toi aussi .
      Bisous .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!