mercredi 1 octobre 2014

Bilan livresque de septembre 2014


Ce mois ci , j'ai lu :


Soit 8451 pages.

Mon top du mois :



30 commentaires:

  1. Oh là là je suis tjs impressionnée par ton nombre de lectures mensuelles ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu as lu 2 fois plus que moi xD ! Sacré bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça!!!!!!!
    Bravo je m'incline ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant de lectures, je suis impressionnée, je me demande comment tu fais pour avoir le temps de lire autant ! ^^
    Je te souhaite un mois d'octobre tout aussi bon, et avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas la télé , mes soirées sont livresques.
      Merci bon mois à toi aussi .

      Supprimer
  5. Queen of Reading1 octobre 2014 à 17:29

    Boouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Et moi qui pensait que tu ne lisais jamais ^^
    Bonne brochette .. Vivement octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi , tu n'as rien à m'envier . Tu es aussi une dévoreuse !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Joli mois !! J'ai adoré les larmes de satan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui les larmes de Satan est vraiment un très beau roman.

      Supprimer
  7. Beau bilan comme d'ab. au passage, moi non plus j'ai pas la télé, et mes bilan son loin d'être aussi parfait :D Bonne lecture pour octobre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben alors je sais pas comment je fais ;) lol .
      Bon mois d'octobre à toi aussi .

      Supprimer
  8. Magnifique bilan!!
    Beau mois d'octobre à toi! :)

    RépondreSupprimer
  9. Super mois!! Moi avec l'université j'ai pu trop le temps de lire et ça me manque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends la fac est la période où j'ai lu le moins.

      Supprimer
  10. Les Livres en Folies3 octobre 2014 à 10:42

    Un excellent mois de lecture d'après ce que je vois :D Tu en as lu beaucoup plus que mois je crois ^^
    J4espère que le mois d'Octobre sera aussi bien pour toi et meilleur pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois d'octobre à toi aussi .

      Supprimer
  11. Tu as toujours des bilans qui m'impressionnent, j'aimerais tellement arriver à lire autant !
    Bon mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!