lundi 6 octobre 2014

C'est Lundi que lisez vous ? (117)


Cette semaine , j'ai terminé:


Un excellent roman , très touchant , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


L'amant de mes rêves , un récit très érotique , ma chronique cet après-midi.
Indomptables un beau roman fort .
Fight for love une romance torride et torturée .
Réseaux un deuxième tome un peu meilleur que le premier .

J'ai lu aussi :

Le Bras de Dieu une nouvelle originale sur le Far West.
Tout ce qu'il voudra un tome 7 sur les rivalités , ma chronique ici .
Opération Cendrillon une romance originale : qui est pris qui croyait prendre .
La famille Vallerand tome 1 : L'épouse volée , j'ai adoré une bonne intrigue , un belle romance.

Et j'ai lu :


Pour lui une romance toute simple , très belle .

Ma lecture en cours:


Soit 2303 pages.

mes prévisions : (l'ordre est aléatoire)


et vous que lisez vous?

30 commentaires:

  1. Une belle semaine de lectures ;) Real est enfin dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture de Real.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. J'attends ton avis complet sur Opération Cendrillon car il me tente bien celui-là.
    Bonne semaine à toi et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé bien sympa .
      Merci ,bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Houlala ! le top du top ^^
    Je vais prendre mon temps pour lire toutes tes chroniques dans la semaine.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande comme tu fais pour lire autant :D Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était semaine Marathon en pages , ça me booste .

      Supprimer
  5. Je te souhaite une jolie semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc ! Ca en fait des lecture !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et ben dis donc ca en fait des livres lus comment faites vous pour lire autant? La couverture de Always Blue me fait de l'oeil ;) Bonne semaine livresque à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas ;)
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Le tome 2 de réseau(x) est un beau final, je trouve :D et tu me tentes avec indomptables ! J'espère que tu aimeras always blue, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mitigée sur la saga Réseau(x).
      Merci , bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  9. Les Livres en Folies6 octobre 2014 à 16:20

    Tu as lu pas mal de livres vraiment intéressant :D Pressée de découvrir ton avis sur Always Blue :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle semaine livresque, je guette ton avis sur quelques titres ;)

    RépondreSupprimer
  11. Endgame est dans ma PAL, j'espère que je pense le lire bientôt =)
    Bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  12. C'est impressionnant, avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas lire autant (et encore moins rédiger les avis qui vont avec !)
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chroniques sont faites au brouillon après avoir lu le roman. Après il faut trouver le temps de les taper et avoir l'ordi sous la main.
      Merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!