dimanche 5 octobre 2014

Les nouveautés de ma Pal (114)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


42 commentaires:

  1. Ouuhh dépêche-toi de lire #8 PM tome 2 hihi, j'ai hâte de connaître la suite! Bonnes lectures ma Viou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas lu le 1 hihihi ,. Ça devrait pas tarder dans le cadre du challenge Macadam.
      Merci , bisous .

      Supprimer
  2. Que de beaux achats ! J'ai lu la série de Gala de Spax, c'était un bon moment ;-)
    Je n'ai pas lu les autres, j'attend tes avis :-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 2 de "#8PM" me fait de l'oeil depuis sa sortie. Il faudra bien que je me décide...
    Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarde pas trop , il n'y a quasi plus en stock.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. j'ai aussi 8PM dans ma PAL il faut que je le sorte prochainement
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. La couverture du Lisa Kleypas pas est trop belle
    Bonnes lectures prochaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est magnifique .
      Merci.

      Supprimer
  6. Belles lectures à toi ;-)
    Et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun c dommage car j'aime pas les couverture. J'attends tes avis pour me faire une idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir L'épouse volée , un excellent roman.

      Supprimer
  8. Je n'en connais aucun non plus :) bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en ai lu aucun. Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais encore craquer c'est sûr ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures, j'ai hâte de lire Native :).

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaites de bonnes futures lectures alors ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Que de livres que je ne connais pas. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. ahhh les 2 historiques me tentent énormément, j'aimerai trop les lire !
    Hâte de voir ton avis :)
    Passe une très bonne semaine et de bonnes lectures, Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le Kleypas , j'ai beaucoup aimé l'ambiance créole .
      Merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  15. Les Livres en Folies6 octobre 2014 à 16:16

    Ah, j'adore Native <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il en sera de même pour moi.

      Supprimer
  16. La couverture de Native est super belle !
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!