dimanche 12 octobre 2014

Les nouveautés de ma Pal (115)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


53 commentaires:

  1. Half bad est aussi arrivé cette semaine dans ma PAL Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Time Riders =D
    De très belles lectures et un bon dimanche à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspective ! Pour ma part plus d'achat jusqu'à janvier... je vais mourir !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais certains ont vraiment l'air pas mal du tout ! Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes IMM me font mourir d'envie à chaque fois!! C'est dingue ! ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !

    Sublime me fait de l'oeil <3

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai reçu également le dernier time riders :) bonne lecture à toi avec tout çà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire , j'adore cette saga.

      Supprimer
  8. Un magnifique IMM pour toi :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis curieuse de voir ce que tu vas penser d'half bad :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas quand je vais le lire . J'ai tous les autres à lire en priorité (2 déjà lus :) )
      Merci.

      Supprimer
  10. Que de beaux titres! Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  11. Des belles réceptions !!
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. ça en fait des réceptions ;) bonnes lectures et bon dimanche ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. pleins de jolis livres, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Les larmes du calice me fait extrêmement envie !
    Excellente lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. ah j'ai aussi reçu time riders (c'est mon frère qui les lis) ! de belles réceptions qui annoncent de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte d'avoir Sublime !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Énormément de livres dont pas mal me tentent, en particulier Half Bad *.*
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  18. Comme toutes les semaines, un magnifique IMM, de bien bonnes lectures en perspective :p

    RépondreSupprimer
  19. De belles acquisitions Milady et Half bad me font trop envie !!!

    RépondreSupprimer
  20. wahou y a plusieurs titres qui me font envie. Je t'aurais bien proposé une lecture commune pour Half Bad, mais tu lis trop vite pour moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups , je lis pas si vite que ça lol .
      Je ne sais pas encore quand je vais le lire .

      Supprimer
  21. de belles lectures en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  22. Half Bad est dans ma PAL, hâte de connaître ton avis

    RépondreSupprimer
  23. Bonne future lecture. Il y a au moins deux livres qui me tente comme "Protection rapprochée" et "Half bad" qui à l'air génial. Je ne connais pas les autres mais c'est un bel IMM :)

    RépondreSupprimer
  24. Les Brumes de Grandville m'intrigue énormément! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!