dimanche 26 octobre 2014

Les nouveautés de ma Pal (117)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


40 commentaires:

  1. Hiver noir m'intrigue fortement ! Je vais aller me renseigner dessus ^^
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un récit fantasy assez sombre .
      Merci.

      Supprimer
  2. Je n'en connais pas un ! Belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Love game j'attends sa sortie même si j'avoue que j'ai pas encore sorti le 1er tome de ma PAL ;) je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces jolies nouveautés

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons le livre de perle en commun :)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      Merci , bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Belinda Lambot-Geens26 octobre 2014 à 09:32

    Ooohhh on a à peu près la même BOX ... Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ohh... il y a 'the infinite sea" !!! je ne connais pas les autres... j'attendrai tes chroniques pour faire leur connaissance ;-)
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures ma Viou! Bisou :)

    RépondreSupprimer
  8. on se rejoint sur les milady. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Joli IMM, je te souhaite de bonnes lectures avec :D

    RépondreSupprimer
  10. Joli IMM en effet! Bonnes futures lectures! Je viendrai lire tes chroniques avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  11. Bel IMM, les Milady me tentent bien...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Très bel IMM !!! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Belles réceptions de ton côté alors bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. de belles acquisitions de chez Milady !!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une super semaine!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Houuu ! Que de bonnes lectures en perspective ^^
    Je sens que tu vas te faire plaisir. Je me trompe ????

    RépondreSupprimer
  17. Super IMM :D
    Hâte de voir les avis :D

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai toujours pas lu "La 5e vague" mais la couverture du tome 2 est absolument magnifique *.*
    Vivement tes chroniques ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!