lundi 3 novembre 2014

C'est Lundi . Que lisez vous? (121)


Cette semaine , j'ai fini :

Un monde très original., ma chronique ici.

Puis j'ai lu :




Jalousie un roman sombre .
L'Ambassadeur et Moi une excellente romance, ma chronique ici .
32 possibilités un roman prenant , original.
Confidences amoureuses et sexuelles d'une lesbienne : une nouvelle F/F nous présentant les premiers émois d'une jeune fille , puis jeune femme.

Et j'ai lu:


Les Larmes du Calice : Une très belle plume , un bel univers .
Infiltré un romantic suspens M/M idéal pour découvrir le genre.

Ma lecture en cours:



Soit 1723 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez vous?


24 commentaires:

  1. Tu as super bien lu :o !
    Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures !!! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une très belle semaine!!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonnes lectures et bonne semaine.

      Supprimer
  5. Une bonne semaine à toi ! Je pense lire La mer infinie en Novembre ou Décembre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu l'as lu... j'espère qu'il t'as plu !!
    Bonne futures lectures...

    Ps : en lisant tes chroniques, j'ai mis quelque titres de côté pour aller faire mes achats demain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il m'a plu ma chronique mercredi.
      Oh je suis contente de t'avoir donner envie avec mes articles. Bonnes futures lectures.

      Supprimer
  7. Coucou
    ah tu as bien u dis donc :) Jalousie me tente énormément
    et l'ambassadeur cette saga je veux la lireeee
    passe une excellente semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que tu lises la saga de Ruth Cardello .
      Merci , bonne semaine à toi aussi . Bisous.

      Supprimer
  8. Je viens d'attaquer un ouvrage assez costaud signé Jean-Noël von der Weid, intitulé "Le flux et le fixe", au sujet des rapports entre musique et peinture. Cela devrait me tenir toute la semaine. Tant mieux: j'ai un peu de retard dans mes chroniques de blog - et ça me fait aussi plonger dans de vieux souvenirs d'études.

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    J'avais trouvé Infiltré sympa également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi.
      Oui Infiltré est bien sympa.

      Supprimer
  10. Je suis en train de lire "La Mer Infinie", j'espère que ce 2ème tome est à la hauteur du premier !
    Bonne semaine de lecture à toi !!!
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dedans aussi et pour l'instant il se passe pas grand chose.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!