lundi 24 novembre 2014

C'est Lundi , Que lisez-vous ? (124)


Cette semaine , j'ai fini :


Un excellent deuxième : torturé , tourmenté .Ma chronique ici.

J'ai lu : (pas dans l'ordre indiqué)


Sous un ciel d'orage , une romance complexe , mon avis cet après-midi.
Un soupçon d'Indécence , un très bon de la saga Fruit Défendu.
Déserteur , un deuxième tome à la hauteur du premier si ce n'est encore mieux.
Les 100 un très bon roman , un peu surprise par le peu développement du retour sur Terre mais très bien tout de même.

Et j'ai lu :




La course une aventure , des enjeux intéressant mais une héroïne égoïste.
Gabriel un troisième tome encore meilleur que les précédents.
Des amours maudits un roman fort et touchant.
Pour Lui une nouvelle bouleversante de vérité .



Ma lecture en cours :

Soit 2698 pages .


Mes prochaines lectures: (l'ordre est aléatoire)



Et vous que lisez-vous?

26 commentaires:

  1. Waouh super semaine. Je vais aller voir les avis de certains de tes livres car je ne les ai pas vu. Par contre sur tes prochaines lectures je n'en connais aucun. Bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que la chronique de Gabriel tome 2 qui est publiée , les autres arrivent dans la semaine :) .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures !!! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vu la série The 100, tirée du livre? Il parait que c'est bien différent du livre. Et comme j'ai vu que la série, j'hésite à lire le livre du coup....

    Des amours maudits a l'air sympa en tout cas!

    Bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu la série Les 100 , j'hésite maintenant car les romans sont excellents et vu que tout le monde a l'air de dire que c'est très différent , je ne sais pas si je regarderai.
      Des amours maudits est vraiment bien.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Jolie semaine ! il faut que je lise les 100. Le livre de Perle et time riders 8 sont dans ma wish list^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi, je suis contente que Des amours maudits t'ai plu.

    RépondreSupprimer
  7. Le livre de perle, me tente beaucoup ! Bonne lecture et belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as énormément lu waw ! :)
    Bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine semaine à toi que je te souhaites aussi remplie que la précédente ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère aussi , j'ai pris un peu de retard dans mes lectures.

      Supprimer
  11. Wow c'était tout un programme ça !!! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je vrais prendre aussi le T3 de Fruit défendu
    Ah Gabriel... il va me manquer
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gabriel va aussi me manquer .
      Belle semaine à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!