lundi 10 novembre 2014

Concours 400 fans 2 eme Lot



Merci aux éditions au Hugo & Cie pour ce lot et en particulier à Valentine.


Ma chronique pour en savoir plus est ici .

Pour participer , il suffit de remplir le formulaire ci dessous , de laisser un commentaire pour dire que vous participez.

Une chance supplémentaire est accordée à tous ceux qui ont déjà commenté l'article de présentation du coffret et ou ma chronique sur le coffret .
Une chance supplémentaire si vous partagez le concours.

Le concours est ouvert uniquement à la France.
Ni Hugo & Cie ni moi  ne pourrons être tenus pour responsable en cas de perte ou de détérioration par la poste.

Le concours se déroule d'aujourd'hui jusqu'au 19/11/14 , les résultats seront publiés dans les jours suivants . Le lot sera envoyé par Hugo&Cie.

Les résultats seront annoncés ici et sur ma page Facebook sous le pseudo que vous aurez donné ou sous votre prénom et initiale de votre nom .


47 commentaires:

  1. Participation envoyée
    Merci à toi et aux éditions Hugo & Cie
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. voila j'ai participé!!!
    merci a toi et aux éditions au Hugo & Cie pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  3. voili voilou c'est fait et si je gagne pas je pose une bombe dans le QG du groupe ;-)

    mouhahahahaha bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai bien envie de me mettre au coloriage donc je participe et je partage
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous ; je me laisse seduire pour mes soiree d hiver au calme

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Gueguin Gwladys (Chouca) sur FB

      Supprimer
    2. Roh mince.J'avais les deux cc ouvert en même temps et je sais pas ce que m'a trafiqué FB,j'ai fait deux fois celui -ci Pff désolé j'ai rien compris(j'ai du coup enlévé le second partage inutile)

      Supprimer
    3. Pas grave , merci de me prévenir .

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours =)
    Je participe =D!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merkiiiiiiiii beaucoup pou ce concours. Si je gagne ça me replongera en enfance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il faut garder son âme d'enfant.
      Bonne chance mon canard ♥♥

      Supprimer
  9. Bonsoir, Merci et très bonne soirée :)
    Agnes <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    J'ai tenté ma chance avec plaisir.
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau ! Je me tâte justement à acheter un agenda 2015 dans ce style là, j'en ai vu sur le site de Truffaut et ils me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. Quel dommage, pour une fois que je voulais participer à concours je ne peux pas ... suis en Belgique :( snif snif
    Bonne chance aux participants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sniff , j'aurai bien aimer que tu gagnes sniff

      Supprimer
  12. Participation envoyée ! Moi qui me dit depuis je ne sais combien de temps qu'il faut que je teste le coloriage pour adultes... Merci beaucoup pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je viens de vous envoyer ma participation
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Participation envoyée ! Un grand merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours Formulaire rempli et envoyé. hâte de connaître le résultat ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    participation envoyée :-) merci pour ce concours !
    bonne soirée.
    louisines

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    cela fait un moment que j'hésite à me mettre au coloriage, ce coffret a l'air très joli,
    je tente ma chance avec plaisir

    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec grand plaisir !

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce second concours ! je tente ma chance avec plaisir ! et encore bravo pour les 400 fans !

    RépondreSupprimer
  20. ils sont chouettes ces livres, c'est un très beau lot ! je tente ma chance =) merci

    (Passi0n-Lectur3)

    RépondreSupprimer
  21. Merci je tente avec plaisir je renvoie le formulaire car je ne sais pas si la premiere dois cela a bien fonctionné

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!