mardi 4 novembre 2014

Concours 400 Fans Facebook 1er lot





Je lance le concours pour vous remercier de me suivre sur Facebook . Il est ouvert jusqu'au 15 novembre 2014.
Résultats dans les jours qui suivront , le gagnant(e) sera donné ici et sur ma page Facebook sous le pseudo qu'il aura mis dans le formulaire ou sous prénom et initiale du nom.

Le concours est ouvert à tous.

Pour participer , remplissez le formulaire ci dessous et laissez un commentaire sous cet article .
Aimez ma page FB :  https://www.facebook.com/viouetsedrolesdelivres

Le partage n'est pas obligatoire mais donne une chance supplémentaire.
Les actifs sur le blog et ou la page Facebook ont aussi une chance supplémentaire.
Le lot sera envoyé par mes soins , je ne suis pas responsable en cas de perte de la poste ou de détérioration.

Le lot :



Ma chronique est ici .
Le livre est neuf .

(ce jeu n'a rien avoir avec Facebook, j'en suis l'organisatrice)


32 commentaires:

  1. Bonjour et merci miss!! :) Un très joli concours que j'ai partagé avec grand plaisir :) Grosses bises et bonne chance à tous !!

    Cocomilady (Cocomilady Aurore sur FB )

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Joli concours, je l'ai partagé sur la page fb de mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, formulaire envoyé ! Merci beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée
    Merci pour ce concours et félicitations
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    participation envoyée :-) merci !
    j'aime la page fb : amandine boulant
    bonne soirée !

    louisines

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Félicitations pour les 400 fans.
    Je participe aussi et je croise les doigts.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :)
    Un grand merci pour ce beau concours! J'ai envoyé mon formulaire et partagé:)
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je te remercie pour ce très beau concours !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Félicitations pour les 400 fans!
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tenté Gueguin Gwladys (Chouca) merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je viens d'envoyer ma participation. Merci beaucoup pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour les 400 fans et merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  13. Merciii je participe avec plaisir !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Super, merci beaucoup et bonne continuation ! Aux 500 !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!