dimanche 9 novembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (119)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. Ohhh la suite de "Imposteur"!!!! J'ai vraiment hâte de lire ta chronique!! "Ensemble", je vais le commencer et "Les ailes d'émeraude" me tente aussi ^^ Bonne lecture ma Viou, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je lise Imposteur avant lol. Les ailes d'Emeraude c'est grâce à notre Beli , je l'ai gagné sur sa page.
      Bisous ma Cook.

      Supprimer
  2. Pas mal de livres que je ne connais pas, j'ai hâte de voir tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois "Les ailes d'émereaude" partout.. il m'intrigue beaucoup ! sûrement un prochain achat pour moi aussi !
    Bel IMM !
    Je te souhaite de belles lectures en ce dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah j'ai eu Ensemble aussi cette semaine ! J'espère le commencer rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol , j'espère aussi le lire très vite.

      Supprimer
  5. Bonnes lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  6. De très belle acquisitions, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies9 novembre 2014 à 12:23

    J'ai également reçus Sous un ciel d'orage et tu as beaucoup de chance d'avoir Les ailes d'Emeraude, il me fait vraiment envie !! Pressée de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gagné Les ailes d'émeraude a un concours.

      Supprimer
  8. de jolis livres, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Belle brochette de livre ! bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Je viens seulement d'ajouter imposteur à ma Pal ^^ hâte de connaitre ton avis sur la suite.
    De belle lecture à venir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore Imposteur ce qui ne devrait pas tarder .

      Supprimer
  11. Bonnes lectures avec ces nombreuses receptions
    Collection R ��

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que tu passeras un bon moment avec Shéhérazade 2.0, je lis actuellement "Des amours maudites", il est vraiment bien. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me plonger dans ces deux titres.
      Merci .

      Supprimer
  13. J'ai lu Flaschback lors de sa première mouture
    Le Marine Sheridan me tente bien
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Encore de très jolies choses, éclates toi bien !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!