dimanche 16 novembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (120)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. J'avais bien aimé "Voyageurs" et j'ai également eu A quatre doses de la mort !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me plonger dans ces deux là.

      Supprimer
  2. Bel IMM !
    J'ai reçu "Peine perdue" grâce à un concours Priceminister, il faut que je le lise avant la fin de l'année. Je ne connais pas les autres livres, mais je viendrai en découvrir les chroniques avec plaisir sur ton blog.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peine perdue c'est aussi pour Priceminister n ce n'est pas celui que j'avais choisi au départ , l'autre est en rupture .
      Merci, bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je connais aucune de tes nouveautés. Régales toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Peine perdue est dans ma PAL, et comme tu l'as vu, j'ai beaucoup aimé Le choix de Pénélope =D De très belles lectures à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais les couv sont superbe!s ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial, pleins de livres qui ont l'air intéressant ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhh les deux premiers que tu as mis , je les veeeeux !!!!!!

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire , un peu moins le deuxième depuis que j'ai vu une chronique très déçue . On verra.

      Merci.

      Supprimer
  8. 13 à table devrait bientôt rejoindre ma PAL ! Bel IMM ! bonnes lecture et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. 13 a table me tente bien plein de jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aussi prendre les trois premiers
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je dois lire dans la semaine 13 à table ^^
    Bien pressée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas encore quand je vais le lire.
      Bonne lecture ♥

      Supprimer
  12. De chouettes réception encore, je te souhaite de bonnes lectures avec ;)

    RépondreSupprimer
  13. Jolies acquisitions ! 13 à table vaut vraiment que je l'achète !! ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai également 13 a table et voyageur me tente enormement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite de Voyageurs sort début décembre.

      Supprimer
  15. Impatiente de connaître ton avis sur peine perdue, 13 à table et le choix de pénéloppe. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  16. De belles acquisitions et pour tous les goûts en plus... Tes Milady me font bien envie :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!