dimanche 30 novembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (122)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes nouvelles acquisitions !

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. De quoi faire de belles lectures =D

    RépondreSupprimer
  3. Les brumes d'Avallach me fait envie ^^ Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi le Woolf, Je suis curieuse de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! de très bonnes lectures en perspective ^^
    Les Brumes est dans ma pal. Je crois qu'il est prévu pour le mois de décembre pour le Cold winter ^^

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. et beh !!! tu as toujours de super acquisitions ;)
    Merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. belles acquisitions, j'aime bien les couvertures des deux derniers

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!