dimanche 30 novembre 2014

Ma PALM (prévisions livresques) de décembre


J'ai prévu de lire :
(l'ordre est aléatoire)


Et vous qu'avez-vous prévu?

30 commentaires:

  1. Que de belles lectures! J'ai adoré Charme et Beauté! Bon mois livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est chouette tout ça !
    J'ai également prévue de lire La ligne de touche et en ligne de mire ainsi que les Brumes ^^

    Je te souhaite de bien t'éclater ^^

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial , on a trois lectures en commun.
      Bon weekend à toi aussi.

      Supprimer
  3. Charme et Beauté j'ai adoré !!! Je te souhaite un bon mois de Décembre et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les apprécier vu que poison m'a plus plu que ça.
      Merci , bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  4. L'élite est très bien... bonnes lectures ! Orbe

    RépondreSupprimer
  5. Belinda Lambot-Geens30 novembre 2014 à 16:57

    Sur tout ce que tu as proposé j'en ai déjà lu 4 et j'ai commencé ce matin la collection du Québec.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi Béli :)

      Supprimer
  6. Le choix de Pénélope est une très belle romance. De belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire cette semaine , j'ai hâte.

      Supprimer
  7. Je vais lire également les deux romans des éditions Kennes, je suis très curieuse ! :)
    Bon mois de lectures, tout ça a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trois autres de la collection du Québec et j'aime beaucoup le ton léger et chick lit de cette collection.
      Bon mois à toi aussi . Merci.

      Supprimer
  8. Moi aussi vaut que je lise Beauté pour finir la saga. Pas mal de lectures sympas en prévision ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de lectures très tentantes !
    Je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  10. une seule lecture en commun ce mois-ci. Passes un bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle?
      Bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  11. Et ben ca en fait des livres. Moi je ne sais pas encore ce que je vais lire. ca marche au coup de coeur et selon les sp que j'aurais. Bone lecture à toi

    RépondreSupprimer
  12. De belles prévisions
    Passe un bon mois livresque

    RépondreSupprimer
  13. Ouhhh là là, j'en ai en prévision aussi ... une LC peut-être??

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!