lundi 1 décembre 2014

Bilan livresque de novembre 2014


Ce mois ci , j'ai lu :


Soit 10677 pages

Mon top 5 du mois :

Dur, dur un mois de novembre excellent en découverte.


Et vous quel est votre bilan? N'hésitez pas à mettre vos liens en commentaire.

41 commentaires:

  1. Quand je vois tes bilans je déprime... moi qui croyait lire beaucoup lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas , chacun son rythme et je n'ai pas toujours lu autant.

      Supprimer
  2. Beau bilan ! J'ai enfin commencer Love Game ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah voyageurs, j'ai tellement envie de le lire. EN tout cas beau mois de lecture. J'avoue que tu en lis beaucoup. Tu fais comment, tu manges les pages ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Un beau mois de décembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi plus de 10 000pages ???? Waouw sacré bilan ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan !!! Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  7. Mais quel bilan de fou ^^ je suis jalouse de tes lectures :)
    bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. wooow mais quel rythme à chaque fois pfiou je t'envie

    RépondreSupprimer
  9. C'est un truc de malade! Je ne sais pas comment tu fais pour garder un tel rythme! Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. C'est incroyable le rythme que tu as et que tu gardes! Félicitations

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu, tu lis braiment beaucoup !!! à côté je suis rien !!
    Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  12. tu m'épatera à chaque mois, beau bilan

    RépondreSupprimer
  13. coucou, beau bilan, je suis contente que Des Amours Maudites t'ai plu également. Bonnes lectures pour décembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Des Amours maudites est vraiment excellents.

      Supprimer
  14. Mais, mais j'hallucine ou quoi ????
    Tu lis pratiquement un livre par jour ???? Oh punaise ! tu es trop forte et tu as tout mon respect. Ça y est, j'ai trouvé mon maître livresque ^^

    Mes félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  15. waouh ça c'est du bilan.... j'arrive pas à ce niveau. je te souhaite de belles découvertes en décembre ;)

    RépondreSupprimer
  16. Wahooooooooo mais t'as pété les scores là non ?? !!
    Superbe bilan, bisous my friends !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai battu mon record de livres lus et en nombre de pages aussi. Je suis contente j'ai passé les 10000 pages c'est la première fois que ça m'arrive.

      Supprimer
  17. Wahou! Mais tu fais que lire de tes journées ou quoi?^^ Magnifique bilan! Bon mois de Décembre à toi! :)

    RépondreSupprimer
  18. ah oui quand même ! déjà quand on voit tes "c'est lundi' (ou tu lis en 1 semaine ce que je lis en 1 mois lol) ! bon décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  19. Un joli bilan, pleins de livres qui me font envie, en particulier dans ton top 5 !

    RépondreSupprimer
  20. Uhhuhuhu de superbes lectures! J'ai rajouté pas mal dans ma PAL ou Wish grâce/à cause de toi!

    RépondreSupprimer
  21. Plus de 10000 pages !!!! Tu es incroyable
    Bon mois de décembre
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que ça m'arrive de dépasser les 10000 pages.
      Merci bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!