lundi 1 décembre 2014

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (125)


Cette semaine , j’ai fini :


Un excellent second tome qui a bien répondu à mes attentes .

Puis, j 'ai lu :


A volonté un roman dur , ma chronique ici .
Mariée et soumise une belle romance , ma chronique ici .
Le Livre de Perle je sors mitigée de cette lecture , ma chronique ici .
Time Riders tome 8 , un tome surprenant dans la réflexion du pourquoi .

Et j'ai lu aussi :


Ensemble un roman plein de belles émotions.
Les ombres du passé une romance qui prend des tournures de thriller.
Shéhérazade 2.0 une nouvelle érotique loufoque, ma chronique ici.
Mon ami, mon amant, mon amour une magnifique romance M/M.

J'ai lu aussi :



Tout ce qu'il voudra tome 9 , un dernier tome qui conclue cette saga avec beaucoup de tendresse.


Ma lecture en cours :


Soit 2577  pages



Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous?

28 commentaires:

  1. Et ben tu en as lu cette semaine. Hâte de lire ton avis sur voyageur - la cité des rêves.

    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis contente ,mon Pal diminue bien en ce moment.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais pour lire autant de livres en une semaine :a
    Y en a tellement dont j'ai hâte de lire ta chronique *.*

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois tu me fais rêver avec tes lectures !! Belle semaine à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. personnellement, je lis " Central Park" depuis hier soir, la semaine dernière j'ai lu "si tu existes ailleurs", "le confident", "la terrifiante histoire et le sanglant destin d'hansel et gretel", "Les mots des riches les mots des pauvres" et "plus fort que la haine" ! & je lirai egalement cette semaine "ne lache pas ma main"

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. A quater doses de la mort a un titre accrocheur, j'ai hâte de découvrir ton avis sur ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore , j'ai l'impression d'être dans un film à suspens.

      Supprimer
  9. Ça été une belle semaine pour toi dis donc ^^ Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine livresque.

      Supprimer
  10. J'ai tellement hâte de lire les 100 tome 2 :D

    RépondreSupprimer
  11. les ombres du passé me tente de plus en plus

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Oh oh de belles lectures! Je dois encore lire ce fameux tome 2 de "Les 100" et je rêve de lire "Mariée et soumise" et bientôt je commence "Time riders". Bonne lecture, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont tous les trois.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!