lundi 8 décembre 2014

C'est Lundi. Que lisez vous? (126)


Cette semaine , j'ai fini ;

Un super Thriller , ma chronique ici.

Puis j'ai lu :

Nulle autre que vous , une jolie romance.
Le choix de Pénélope , une excellente romance avec une plume pleine de poésie, ma chronique ici.
T'enflammer un tome un peu en dessous du premier.
Sous le brouillard de 2108 un excellent thriller futuriste.

J'ai lu aussi :



Tu as le sexe d'un ange , une nouvelle érotique avec une belle morale.
Protection rapprochée une montagne russe du côté de mon ressenti sur ce roman mais en définitive grâce à la seconde moitié du roman est une excellente lecture.
La mouche d’Éléonore un roman étonnant par son déroulement.

Ma lecture en cours :




Soit 1946 pages .

Mes prévisions :


Et vous que lisez-vous?

30 commentaires:

  1. Bonnes lectures ma Viou,si tu veux on se fait "sans issue" en duo?

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une semaine pleine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine, que je te souhaite riche en lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Les brumes d'Avallach m'intrigue énormement ! J'ai hâte de lire ton avis!
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je lise ces romans des éditions Kennes, qui m'attendent dans ma pal :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Passe une très bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waw' tu as super bien lu la semaine passée :D

    RépondreSupprimer
  9. Jolie, la couverture de votre lecture en cours! ;-)

    De mon côté, je m'apprête à attaquer le dernier roman de Michaël Perruchoud, "La Guérite" - et m'attends, comme d'habitude avec cet auteur, à ce qu'il explore de nouveaux univers.

    Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  10. Hou ! de très, très bonnes lectures ^^
    Je vais aller faire un petit tour sur ton blog, plus en profondeur ce week-end !
    Des bises !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que Protection rapprochée est un peu étrange par moment... mais j'ai adoré les personnages
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout la première moitié .
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!