lundi 22 décembre 2014

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (128)

Cette semaine , j'ai fini :



Un joli roman .
J'ai lu ensuite :


Le Réveil d'Isabelle , un roman drôle et léger.
Dereck Monroe un bon thriller , ma chronique ici.
La ligne de touche dans la lignée des précédents tout en étant moins léger .

Mes lectures en cours :


Ex-machina est un recueil de nouvelles steampunck que je lis nouvelle nouvelle .
Atlantide un roman bien mystérieux !

Soit 1657 pages .

Mes prévisions :


L'ordre est aléatoire.

Et vous que lisez-vous ?

32 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures, passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais hâte de lire tes avis. Bonne semaine livresque et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque, j'espère que tu apprécieras Don Juan ou la passion d'un mythe, je suis passée complètement à côté :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Don Juan me fait un peu peur vu les avis et pourtant il me fait très envie.

      Supprimer
  4. C'est marrant, je dois lire pour l'école le "Don Juan" de Charles Bertin et du coup, j'ai bien envie de découvrir "Don Juan ou la passion d'un mythe", j'avoue que je n'en avais pas entendu parler avant de voir ton "C'est lundi, que lisez-vous ?" :) J'attends ton avis avant de me lancer du coup !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies22 décembre 2014 à 12:40

    Pas mal de lectures qui ont franchement l'air intéressante :D

    RépondreSupprimer
  6. coucou :)
    3 mariages me tente beaucoup, passe une excellente semaine et de bonnes fêtes, de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine à toi aussi et bonnes fêtes.

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque et joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine a toi et un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  11. Ex machina a l'air pas mal !

    Nous te souhaitons une bonne semaine, de belles lectures et surtout un Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noel et bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!