dimanche 21 décembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (125)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


J'ai reçu aussi Sans Prévenir de Matthew Crow chez Gallimard (j'ai pas trouvé la couverture officielle).

40 commentaires:

  1. Deux en communs cette semaine, bonne lecture avec ces nouvelles réceptions.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis très très très fan de la couverture de "Endless LOve", j'adore !
    Des bisous et beau dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , elle est très belle.
      Merci , bon dimanche à toi aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Je n'en connais aucun ! ^^ Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de livres que je ne connais pas. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Super cool !
    Tu en as de la chance ^^
    Belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es en mode littérature érotique ? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. joli, je n'en connais aucun mais hâte de connaitre ton avis :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympas les livres, j'en connais aucun mais j'aime bien les couvertures. Bonne lecture ou future lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en connais aucun mais les couvertures donnent très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il y a de très belles couvertures.

      Supprimer
  11. Les Livres en Folies22 décembre 2014 à 12:39

    J'ai également reçu Endless Love :D J'espère qu'il te plaira ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable! T'as toujours des IMM trop cool

    RépondreSupprimer
  13. Je n'en connais aucun, ça sera la découverte avec tes articles :)

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles acquisitions!!! bonne lecture

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!