dimanche 28 décembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (126)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

Gains concours:



Mes Sp:



Au pied du sapin:


Un achat :


Et vous qu'avez vous reçu ?

44 commentaires:

  1. Oh mon dieu, le coffret! c'est ça qui m'a sauté aux yeux en premier! C'est des quelle marque? Je suis bien contente pour toi et pour tous ces cadeaux et futures lectures! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des Derwent auqarella . Un superbe cadeau !
      Merci, bisous.

      Supprimer
  2. Waouw, très belle PAL, sauf pour la fille aux cauchemars ... Fais trop peur ^^
    Bonne lecture .... Moi aussi, j'ai trouv au pied de ma BAL " Si loin de toi " .... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Béli . J'ai hâte de lire Si loin de toi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu viens de me rappeler que je n'ai toujours pas acheté Cress... Va falloir que je le fasse tiens ! Sinon, je viens de finir "Si loin de toi" et c'est un gros coup de coeur pour moi. Bonnes lectures avec toutes ces belles acquisitions. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pour Cress? j'ai hâte de le lire comme si loin de toi.
      Merci.

      Supprimer
  4. Oh joli, plusieurs titres me font bien envie !! Régale toi bien ^^
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc t'as été super gâtée !! Contente pour toi, côté livre, la véritable histoire de noël me fait de l’œil. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui bien gâtée.La véritable histoire de Noël ce qui m'embête c'est que je vais pas avoir le temps de le lire pendant les fêtes.
      Bisous

      Supprimer
  6. Tu as été gâtée ! Profites en bien

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies28 décembre 2014 à 12:07

    De jolies réceptions :D Les albums ont l'air pas mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce qui s'appelle un IMM bien rempli! Profite bien de tes cadeaux. Et je te souhaite de bonnes lectures et un bon moment de détente avec tes coloriages :)
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  9. tu as été bien gâtée pour Noël ! Aussi bien en lecture que pour les coloriages ! Mais aussi pleins de nouveaux SP (ils se font plutôt rares pour moi depuis 2 mois mais bon ça me permet de lire mes propres lectures) bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les sp sont plus rares ce mois ci.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  10. Je veux la même boite que toi. Elle est trop top
    Sinon bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Un gros gros IMM :) trop bien ^^
    Je suis envieuse pour Si loin de toi !!! Celui là j'ai hâte de l'avoir et de le lire, c'est pas pour tout de suite :(
    régale toi bien avec tout ça,
    passe un etrès bone réveillon, biz

    RépondreSupprimer
  12. Waouh !!
    Les sp ont été nombreux !
    On voit que tu as été très sage cette année, le papa Noel a été très généreux avec toi ;)
    Je te souhaite de très bonne lecture en perspective et de beaux coloriages ;)

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! super ^^
    La plus heureuse, c'est toi ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi reçu ma famille normale contre les zombies, et j'aimerais beaucoup lire le labyrinthe ainsi que les chroniques lunaires tome 3 *-*
    En tout cas tu as été gâtée, bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh sympa! Pleins de jolis livres pour toi ! Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as été bien gâtée par tes proches dis donc ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Et bien que de belles acquisitions!!! et tu a ete gatée sous la sapin

    RépondreSupprimer
  18. Jolies acquisitions !!
    Love game 3, hâte de le lire !!

    RépondreSupprimer
  19. Oh tu me fais penser que je dois lire la véritable histoire de Noël ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!