mercredi 31 décembre 2014

Mes plus belles découvertes de l'année 2014

Je vous présente ici , mes lectures préférées de l'année 2014.
J'ai lu 361 livres (romans et nouvelles confondus).

En tout premier , mon énorme coup de coeur de cette année :

Yem de Gilles Milo-Vacéri


Ma chronique ici.

Vient en suite la saga Madrugada de Christine Béchar en particulier le tome 2 La légende .

Ma chronique du tome 1
Ma chronique du tome 2
Ma chronique du tome 3

Puis deux romans plein d'émotions eux aussi comme les deux précédents:


Les larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri , ma chronique ici.
Pour un Sourire de Théo Maddie D , ma chronique ici .

Voilà ce sont mes quatre coups de coeur de cette année.

Il y a aussi des romans qui m'ont énormément touchée .


Toujours des romans plein d'émotions :


Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, ma chronique ici.
Te succomber de Jasinda Wilder , ma chronique ici .
Hors Limites de Kate McGarry , ma chronique ici .
Ensemble de Marine Shéridan , ma chronique ici .


Au seuil de l'instant de Christine Béchar, ma chronique ici.
Des amours maudites de Frédérique Arnould, ma chronique ici .
Un sentiment d'éternité d'Emma Cavalier , ma chronique ici .

Quelques thrillers :


A.B.I.E de Tasha Lann, ma chronique ici.
La Bête du Bois de Boulogne Christine Béchar , ma chronique ici .
A quatre doses de la mort Gilles Milo Vacéri , ma chronique ici .

Quelques livres Young adult que j'ai particulièrement apprécié.


Sublime de Christina Lauren, ma chronique ici.
La saga Enclave d'Ann Aguire , ma chronique du tome  1 ; du tome 2 et du tome 3 .
La saga Les 100 de Kass Morgan , ma chronique du tome 1 et du tome 2 .
La saga Imposteur de Susanne Winnacker , ma chronique du tome 1 et du tome 2 .

Quelques livres dont la plume de l'auteur m'a enchantée .


La valse des sentiments de Marie Lerouge , ma chronique ici ou Le choix de Pénélope .
Jamais sans vous de AJ Kauffman , ma chronique ici.
Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet , ma chronique ici ou Les Ombres du passé .

Une très belle année côté découverte , merci à tous les auteurs qui ont contribué à ces magnifiques lectures.

12 commentaires:

  1. Quel bel article !
    Il ne me reste plus qu'à te souhaite une belle fin d'année 2014. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bonne fin d'année à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Tes mots sur mes lèvres je compte le lire en 2015. J'ai adoré Te succomber. De belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce beau bilan je vais aller voir tes chroniques de ceux que je ne connais pas je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un excellent réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes et bon réveillon à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je crois que tu as le, meilleur bilan livresque de la blogo ^^ je te souhaite autant de lectures (et belles, en plus) pour 2015 !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une blogueuse avec 441 lectures.
      Merci belle année à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je n'en ai encore lu aucun mais 2 ou 3 sont dans ma PAL c'es déjà ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te succomber, un sentiment d'éternité, Hors limite et il me semble je ne renoncerai pas à toi :)

      Supprimer
    2. Merci , je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!