vendredi 12 décembre 2014

Weekend à 1000 et Weekend en pages


Le weekend à 1000 consiste à lire 1000 pages dans son weekend.
Il commence ce soir 19 h et finira dimanche 00 h .

Le weekend en pages lui , nous choisissons notre nombre de page à lire  donc pour ce weekend 1000 pages.

Mes lectures prévues :

En LC avec Cookies du blog Entre Nous , 525 pages

227 pages

309 pages.


7 commentaires:

  1. Je participe aussi au week-end à 1000 ;)
    Bon challenges !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais je t'ai tagué ! http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2014/12/tag-problemes-de-lecteur.html :)

    RépondreSupprimer
  3. Whouahouuu 1000 pages dans le week end ? mais c'est trop énorme pour moi !! Bon challenge à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon challenge :D j'aurais beaucoup aimé participé, mais trop de travail...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!