samedi 3 janvier 2015

Bilan de décembre 2014 et bilan de l'année


Ce mois , j'ai lu :



Soit 8169 pages .

Mon top du mois:



Bilan de l'année 2014

J'ai lu 361 livres en 2014.
Je vous mets les liens des mois précédents et le lien vers l'article de mes plus belles découvertes 2014 , n'hésitez pas aller voir.

Bilan janvier
Bilan février
Bilan mars
Bilan avril
Bilan mai
Bilan juin
Bilan juillet
Bilan août
Bilan septembre 
Bilan octobre
Bilan novembre

Mes plus belles découvertes de l'année 2014

Et vous quel est votre bilan de l'année 2014? N'hésitez pas à mettre les liens de vos articles en commentaire.

33 commentaires:

  1. Il faut que je découvre la saga Poison...
    D'excellentes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super bilan mais comment fais-tu pour lire quasiment un livre par jour ???Bonne année livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des nouvelles ça gonfle les stats.
      Bonne année.

      Supprimer
  3. Beauté et charme viennent d'arriver dans ma PAL, d'après ton top du mois, ils devraient être mieux que Poison. Je te souhaite une année 2015 aussi riche en lecture :D

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui trouvait qu'en Décembre j'avais lu plus de livres que d'habitude! Je suis une petite joueuse à côté de toi la! :P Un beau bilan en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
  5. 361 livres ... Ca va on se suit !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours aussi impressionnée par tes bilans !!! 361 livres dans l'année alors que je vise le chiffre de 100 en me trouvant particulièrement ambitieuse !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une année record pour moi , avant je lisais 120 livres par an .

      Supprimer
  7. 361 ... mais c'est énorme !!!! :D
    J'étais fière avec mes 178, mais là, tu te places la barre très haute pour l'an prochain ! ^^
    Bonne année et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être fière : 178 c'est plus qu'excellent.
      Bonne année à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  8. 361 !!!! Bravo ;)
    Bonnes lectures pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau bilan de décembre... De belles lectures qui me font bien envie !!! Bonne année livresque 2015 xox

    RépondreSupprimer
  10. Joli Bilan du mois et de l'année ^^

    RépondreSupprimer
  11. Joli bilan, j'avais commencer Poison faut que je le finisse ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poison est le moins bon des trois , je trouve.

      Supprimer
  12. Excellent bilan de ton cote toujours aussi impressionnant
    Bonnes découvertes livresques en 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes découvertes à toi aussi.

      Supprimer
  13. Tu as toujours des bilans hallucinants c'est incroyable !!!
    En espérant que cette année soit pareille.

    RépondreSupprimer
  14. Ton bilan est impressionnant, tu as lu au moins deux fois plus que moi !!! Je vais essayer de faire un bilan annuel avant la fin du mois...
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!