lundi 5 janvier 2015

C'est Lundi. Que lisez- vous? (130)


Cette semaine , j'ai fini :

Un tome 3 tout aussi bien que le deux mais plus sombre.

Ensuite, j'ai lu :


Les écorchés vifs un thriller mêlant action et descriptions psychologiques des personnages.
La Prophétie du Sang une histoire en deux temps , une moitié classique sur l'univers vampirique et une autre sur la prophétie originale et prenante.
En bout de course un excellent romantic-suspens , deuxième roman de l'auteur que je lis et je suis sous le charme .
Le Droit d'aimer une romance assez classique , très bien écrite avec beaucoup de magie dans la plume.

Et j'ai lu :

Un très beau roman d'amour filial .

Soit 2002 pages .

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous?

17 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle semaine Viou, et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé "La valse à trois temps" ! Une belle histoire intergénérationnelle !

    RépondreSupprimer
  5. Beauté est dans ma PAL malgré les avis que j'ai pu lire.
    Très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus , Beauté est génial.
      Très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Très bonne semaine et très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je sens un grosse vague de romance dans la semaine à venir lol
    Bonne lecture en tout cas j'en surveille certaines ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me suis dit après coup lol.

      Supprimer
  8. Les écorchés vifs est ma prochaine lecture
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi.
      Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!