lundi 19 janvier 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (132)


Cette semaine , j'ai fini :


Un excellent roman , plein d'émotions, ma chronique ici.

Puis j'ai lu :



Sans prévenir , un très beau roman triste et drôle.
De mères en filles une belle histoire .
Indécent un excellent romain plein d'émotions.
Passions défendues un roman bouleversant , plein d'émotions.

Ma lecture en cours :


Soit 1536 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous?

32 commentaires:

  1. Indécent est un de mes coup de cœur de 2014. Je vais aussi lire Love Game.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'étais sur ton blog au même moment que tu étais sur le mien.Je t'ai laissé quasi le même commentaire.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir que je me lance dans "si loin de toi"... Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture, il s'agit également de ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Woaw, tu viens de passer une sacrée semaine bien entourée !
    Je te souhaite une aussi belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien aimé "sans prévenir" même si j'ai mis un petit moment avant d'accrocher ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi. Francis m'a beaucoup touché.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Alors il est comment Pour une Liberté??? je pense le commencer mercredi
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 20% pour l'instant ça se lit bien.
      Merci belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures !!! Pour Une Liberté est ma prochaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien , il y a du monde qui lit ou va lire Pour une liberté.

      Supprimer
  9. coucou
    ah tu as eu plein de lectures intéressantes la semaine passée, je te souhaite que celle ci soit aussi bonne :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  10. Je t'admire ^^
    Tu as de très belles lectures.
    Y en a un qui me fait de l'oeil depuis un moment mais je vais attendre de lire ton avis pour voir si je me lance ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mémoire volé et Love game 3 sont excellents !!! ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Love game , oui il est très bien. Je commence Mémoire volée ;)

      Supprimer
  12. Encore de super lectures
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  13. Quel rythme de lecture ! Je suis sans voix ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!