dimanche 11 janvier 2015

Les Nouveautés de ma Pal (128)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures je ne connais pas dutout ces titres

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'en connais aucun

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Big stone Gag est mignon comme tout, il devrait te plaire ;-) Je ne connais pas les deux autres.
    Bon dimanche et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, jl a l'air mignon.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ces nouveautés mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est plus petit que d'habitude ton IMM ;)
    Bonnes lectures et Bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais aucun de ses livres mais une des couvertures m'intrigue. Bonne future lecture! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connais aucun :) la planète du sexe m'intrigue ^^
    régale toi bien avec ces lectures

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la couverture de bienvenue à Big Stone Gap ;).

    RépondreSupprimer
  11. On a craqué pour le même gratuit
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. des livres qui me sont inconnus ! la couverture du dernier est très attirante ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture attire par ses belles couleurs.

      Supprimer
  13. Je ne connais.
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait étrange de voir peut de chose dans ton imm!
    J'ai hâte de voir ce que tu pense de ces romans <3

    RépondreSupprimer
  15. Hou ! la planète du sexe me tente pas mal ^^
    Faut voir si ce n'est pas trop excessif dans le truc machin chouette.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'en connais aucun. Mais j’adore les couvertures.

    RépondreSupprimer
  17. l'implacable fait aussi partie de ma PAL, bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!