dimanche 18 janvier 2015

Les nouveautés de ma Pal (129)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


J'ai aussi reçu en épreuves non corrigés et en ebook , un roman d'une auteur qui apparaît plusieurs fois dans mon article Mes plus belles découvertes de 2014 . Le livre n'a pas encore de date de parution précise. Je vous en dis pas plus.

Et vous quoi de neuf ?

37 commentaires:

  1. Ne t'arrête pas a également rejoint ma PAL, je pense le lire en fin de mois. De belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil , je pense le lire en fin de mois.

      Supprimer
  2. Beau achats! J'ai réussie à ne rien acheter depuis Janvier et c'est un bel exploit. J'essaie de le poursuivre jusqu'à fin février! :P
    Bonne lecture de ces romans! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , depuis le début janvier j'ai acheté un seul livre . Les autres sont des partenariats.

      Supprimer
  3. joli réception ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. On a un livre en commun ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. belles réceptions qui présage de belles lectures; bonnes elctures

    PS : je savais lequel nous avions en commun !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les deux premiers je les ai reçue aussi, lectures à venir prochainement !! Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  7. ne t'arrêtes pas également en commun et je suis en train de le lire ! bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. "vers toi" à l'air bien, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. ne t’arrête pas est aussi dans ma pal et ne devrait pas tarder à être lu.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été approché par l'auteure aussi pour Sinder !!! Bien hâte de voir ton avis ...Et "Vers toi" me fait bien envie aussi. Bonnes lectures Miss :-)

    RépondreSupprimer
  11. Jolies acquisitions !
    Moi pas grand chose de neuf, j'ai juste acheté et déjà lu Love Game 3 ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je ne aucun de tes livres mais j'aime bien les couvertures. bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. Sinder je l'ai lu la semaine dernière il est pas mal, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Deux en commun et deux belles lectures
    Amuse toi bien
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. oh oh de belles lectures et chroniques en perspective! bisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!