vendredi 2 janvier 2015

Mes prévisions livresques de janvier 2015


Voici, les livres que je prévois de lire ce mois ci : l'ordre est aléatoire.


Et vous qu'avez vous prévu? des lectures en commun?

22 commentaires:

  1. Elite ..... Je le lis le mois prochain, avec le t2 directement ...J'en ai lu quelques-uns et bien-sûr il y a notre LC :)
    Bonne lecture, ma crotte

    RépondreSupprimer
  2. Je pense lire aussi ma famille normale contre les zombies mais je redoute un peu, avec les avis mitigés déjà publiés... En tout cas je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi das avis mitigés . Il est court donc ça ira peut-être.

      Supprimer
  3. Ma famille contre est une parodie de livre sur les zombies. Il est décalé mais sympa, alors bonne lecture ! J'ai surtout aimé la cousine ;-)
    L'élite est top et je suis tentée par loin de tout
    Sans prévenir surfe sur la vague de Nos étoiles contraires mais beaucoup plus british et clinique . bis. Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces points de vue. Tu me fais peur avec Sans prévenir , je n'aime pas trop quand le côté British ressort à voir.

      Supprimer
  4. Oui, Si loin de toi et Pour Une Liberté sont dans ma pal !
    L'élite est un livre qui me tente énormément !!!

    En tout cas tu as plein de livres à lire :) Je ne peux pas lire autant en un mois, dommage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends , il y a toujours tant à lire et à découvrir.

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies2 janvier 2015 à 16:34

    DE très belles lectures de prévues :D J'espère qu'elles combleront toutes tes attentes :)

    RépondreSupprimer
  6. Si loin de toi me tente beaucoup. Ma famille normale contre les zombies m'a bien fait déliré ! quant à L'élite, je ne connais pas mais la couverture m'intrigue sans savoir dire pourquoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux pour ma famille normale . L'élite a d'excellentes critiques.

      Supprimer
  7. J'avais bien aimé Easy et adoré Indécent ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les découvrir.
      Merci , bon mois de janvier à toi aussi.

      Supprimer
  8. Très belle PAL! Là je suis occupée à lire "Pour une liberté" et puis "Si loin de toi" sera lu avec toi et Bel! J'ai lu "Indécent" aussi, "Easy" est prévu également tout comme 2-3 autres :) bonnes lectures ma Viou, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cook. Pas mal de lectures en commun alors!

      Supprimer
  9. j'espère que tu aimeras si loin de toi <3

    RépondreSupprimer
  10. On en a au minimum 1 en commun !
    Bon mois de janvier
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère lire aussi les sp Milady .
      Merci bon mois à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!