lundi 2 février 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (134)


Cette semaine , j'ai fini :


Une jolie romance.

Puis, j'ai lu :


Les Hussards de Halstead Hall tome 1 une jolie romance bien pimentée.
Sinder une héroïne touchante .
L'élite une dystopie à découvrir .
Fight for love tome 2 un peu long à démarrer et une fin superbe.

J'ai commencé :



Soit  1523   pages.

Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire



Le point d'interrogation correspond à un roman d'une auteur que j'apprécie tout particulièrement qui sortira en avril ou mai (vous aurez ma chronique à sa sortie) .

Et vous que lisez vous?

37 commentaires:

  1. Tu as eu une belle semaine! Je te souhaite la nouvelle aussi productive! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Fight for love je le lis ce moi-ci et Beautiful Beloved cette semaine si je le trouve ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. l'élite me tenterai bien

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine à toi et bonne lecture avec ne t'arrête pas !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Easy me tente bien
    Passe une belle semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Bon et bien, je te souhaite de t'éclater dans tes futures lectures ^^

    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. L'élite me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies5 février 2015 à 16:17

    J'espère que la semaine est aussi bonne que prévu ;) En tout cas tu as prévu des livres qui ont l'air pas mal et je suis certaine que tu vas adorer Beautiful Beloved ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Big stone gap est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa cette semaine Alors ! le nathan me fait beaucoup envie !
    Pleins de bisous
    et bonnes lecture pour la semaine prochaine ♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!