lundi 9 février 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (135)



Cette semaine, j'ai fini :


Un roman sympathique sur une petite ville et les secrets de famille.

Puis, j'ai lu :


Ne t'arrête pas un excellent thriller jeunesse.
Beautiful Beloved : quel plaisir de retrouver Max , Sara et leur bébé .
Le roman mystère est une romance sous fond de science-fiction .
Rose : que de situations cocasses entre Rose et Sin !

J'ai lu aussi :


Une réécriture très moderne avec des Cendrillons féminins et masculins.

Et j'ai commencé :

Soit  1897  pages.


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous?

29 commentaires:

  1. Bonne semaine Viou, je vais attendre ton avis sur Respire. Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime beaucoup le début de Respire.

      Supprimer
  2. coucou, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais certaines de ces couvertures mais n'en ai lu aucun.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que Ne t'arrête pas t'ai plu ! Bonne nouvelle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai beaucoup aimé Ne t'arrête pas.

      Supprimer
  6. Respire et After me tente énormément
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de découvrir Respire
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respire est très beau , poignant , touchant..
      Merci.

      Supprimer
  8. Respire me fait vachement envie :) bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hou ! il me tarde de lire Respire ^^
    Mais il est déjà sur ma liseuse, c'est déjà ça.

    Bonne lecture et surtout bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine et bonne lecture.

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    ah Respire et After me tente beaucoup, régale toi bien avec tout ça :)
    bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respire est magnifique , n'hésite pas à le lire.

      Supprimer
  13. Décidément, After est partout! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!