dimanche 1 février 2015

Les nouveautés de ma Pal (131)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


39 commentaires:

  1. Oh joli! After commence à me tenter un peu à force de le voir partout !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je dois lire les 2 J'ai Lu (si tu veux en lire un avec moi...) et aussi "le fils du diable est un ange" :) bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a donc trois lectures en commun lol.

      Supprimer
  3. Moi j'ai acheté After saison 1, hâte de me lancer dans sa lectures :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connaissais aucun, j'ai hâte de mieux les connaître avec tes avis :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. After m'intrigue vraiment, je me laisserai peut-être tenter un de ces jours pour me faire enfin mon propre avis sur ce livre ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture, je n'en connais aucuns lol

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de beaux livres qui se sont ajoutés à ta PAL! :) Bonne lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  8. After 2 est dans ma liseuse et m'attends bien au chaud !! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore le 1 à lire avant.
      Bonne lecture.

      Supprimer
  9. Faut que je lise After 1 !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  10. After est chez France Loisirs, je me serais presque laissée tenter mais j'aime pas quand y' a trop de sexe, un peu ça va ceci dit mais pas trop^^
    Je te souhaite un bon Dimanche et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu le 1 donc je ne peux te confirmer s'il y a beaucoup de sexe.
      Merci.

      Supprimer
  11. Je suis curieuse des romances historiques. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de pouvoir découvrir After... mais ce sera pas pour toute suite :(((
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture, avec ces nouveaux titres ;)

    RépondreSupprimer
  14. bonne lecture a toi car tes livres sont sympas

    RépondreSupprimer
  15. J'ai également reçu After le 2 mais pas encore lu le 1

    RépondreSupprimer
  16. Je vois After partout mais j'avoue qu'il ne me tente pas trop...
    De belles réceptions, même si je n'en connais aucune =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!