dimanche 15 février 2015

Les nouveautés de ma Pal (133)


Cette semaine , ont rejoint ma pal :


Et vous quoi de neuf ?

23 commentaires:

  1. Oh mais il faut vraiment que je vois avec l'attachée de presse de Kennes, à chaque fois je ne reçois pas les novueautés !!! pfff

    RépondreSupprimer
  2. je n'en connais aucun des deux, mais te souhaites de bonnes lectures avec ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Légendes d'Afrique" a une très jolie couverture... Bonne semaine et belle lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Petite semaine ;) Bonnes lectures !
    Passes un bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa quand finalement il n'y a pas tant de livres, ça permet de se rattraper sur la lecture des autres. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas ces livres, je les découvrirai à travers tes prochains avis
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. bonnes lectures à toi avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  9. ça fait étrange de ne pas voir beaucoup de livre dans ton IMM
    Je ne connaissais pas, merci pour ton article,
    J'ai hâte de lire tes chroniques dessus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien raisonnable ;)
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je vais commencer un nouveau roman ! Bonne lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Raisonnable même si c'est déjà beaucoup deux livres en une semaine :a Je te souhaite de bonnes lectures et j'ai hâte de découvrir tes chroniques !

    RépondreSupprimer
  13. J'attends ton avis sur Légendes d'Afrique ^^
    surtout que la couverture est très jolie.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!