dimanche 1 mars 2015

Bilan lecture de février 2015


Ce mois ci, j'ai lu :



Soit 6098 pages .

Mon top  :


Et vous quel est votre bilan lecture ?

26 commentaires:

  1. Tu as eu de belle lecture et surtout Respire qui me tente de plus en plus. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lis Respire , il est vraiment excellent.

      Supprimer
  2. Quel beau bilan ! Respire me tente aussi, ainsi qu'After qui fait un tabac en ce moment.
    Bienvenue à Big stone Gap est pas mal aussi, je l'ai lu en tant que "Lectrice Charleston".
    Bisous et bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  3. Woohoooo !!!!!!! Quel bilan !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou ça ! Tu as lu le double de moi ^^
    Trop forte et encore une fois, tu as tout mon respect !
    La série de Maya Banks, j'adore. Trop fan.
    Vivement que je commence le tome 4 et d'ailleurs respire me donne également envie ^^

    Bon week-end à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut que tu lise KGI 4 et Respire.
      Merci bonne fin de weekend à toi aussi .

      Supprimer
  5. Ah oui tu as lu beaucoup de livre !!
    Très belle performance !!
    Jai adore respire !! Vraiment un coup de cœur

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui tu as lu beaucoup de livre !!
    Belle performance :)
    J'ai également adoré respire un vrai coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan ! Un beau mois de mars à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh le beau bilan ! Je te souhaite de belles lectures pour mars...

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Whouah ! Presque 6100 pages Bravo à toi =D
    Je te souhaite un très bon mois de Mars =D

    RépondreSupprimer
  11. Un excellent mois, avec de belles lectures
    Bonne continuation pour mars

    RépondreSupprimer
  12. Un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de Mars !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, très beau bilan!! bon mois de mars, bisou

    RépondreSupprimer
  14. Joli bilan Oo, dont beaucoup me font envie ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!