lundi 9 mars 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (139)



Cette semaine , j'ai fini :

Une belle romance , ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Double jeu mortel , un excellent thriller. Ma chronique ici.
La septième victime , un excellent roman à suspens.
Kismet , je suis mitigée : un contexte qui m'a beaucoup plu mais j'ai trouvé le récit plat.
Il ne faut pas parler dans l'ascenseur, un thriller original.
Cœur mandarine , un tome un peu plus tourmenté que les précédents sur Summer.

Ma lecture en cours :


Soit 2271 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

40 commentaires:

  1. on aura peut-être une lecture commune cette semaine. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas lire aussi Tintamarre ?
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je vais lire Wild Season aussi. Super sympas on pourra voir si on a aimé ou pas ;). Bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les 2/3 et j'aime bien , j'espère qu'il en sera de même pour toi.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une super semaine,
    Il y en a quelques uns qui me tentent.
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Super !!
    Je te souhaite une très belle semaine en lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Un joli programme =) Passe une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) ah ta lecture en cours me tente beaucoup, j'espère la découvrir tôt ou tard :) régale toi bien et passe une très bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime beaucoup Mia et Ansel.
      Bisous

      Supprimer
  9. Bonne semaine à toi ! moi j'ai lu coeur sucré (le tome 5.5 des filles au chocolat) la semaine dernière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis en retard dans la saga donc j'essaie de lire les autres avant coeur sucré.

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lecture ;-). J'espère qu'elle sera aussi bonne que la précédente !

    RépondreSupprimer
  11. de belle lecture pour toi =)
    moi je viens de finir les filles ne tombent pas amoureuses que des mauvais garçon d'Emily Blaine!!
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Emilie Blaine , il faut que je découvre cette auteur.
      Merci bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Rah il faut absolument que je lise la suite des filles au chocolat !!
    Bonne semaine ! =D

    RépondreSupprimer
  14. un rythme incroyable comme toujours !!!

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures ma soeurette, je dois lire la suite des filles au chocolat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais aussi continuer la saga des filles au chocolat.

      Supprimer
  17. Tu as eu une belle semaine
    Je viens de commencer Wild Seasons
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!