lundi 16 mars 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (140)


Cette semaine , j'ai fini :


Une excellente lecture, ma chronique ici .

J'ai lu :


La maîtresse des anges , un excellent roam et une très belle plume , ma chronique ici .
Jeux de masques , je suis déçue par ce roman que j'ai trouvé assez plat et un peu déstructuré.
Tintamarre des sens , un recueil de nouvelles érotiques très poétique et doux.
Les Enfants de Kiara une nouvelle dark fantasy , une bonne lecture.

Puis, j'ai lu :



Sous un ciel d'orage , un excellent bonus.
Constance & Séduction une jolie réécriture de Raison et sentiments.
Coeur Coco toujours aussi frais.
After tome 3 , un tome où mon ressenti fait le yoyo , une belle fin.

J'ai lu aussi :



Mes lectures en cours : un roman et un recueil de nouvelles


Soit  2257 pages .

Mes prévisions pour la semaine à venir : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous?

44 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu lis Fight for love tome 3. En tout cas bonne semaine livresque a toi avec des roman qui donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un bon parcours, j'en note quelques uns en passant. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. à fond dans les coeurs...Bonne lecture avec coeur vanille !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. J'entends beaucoup parler de la saga de Cathy Cassidy, faudrait que j'essaie de les lire, les couvertures me font drôlement envie :-).
    Une belle semaine en tout cas ! Je te souhaite de belles lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. de très belle lecture!
    j'ai également adoré sweet filthy boy et j'adore la couverture de coeur salé!
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. Les filles au chocolat tome 5 est mon préféré, j'espère qu'il te plaira aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture ! tu verras Coeur vanille est différent des autres mais tout aussi top !

    RépondreSupprimer
  12. La vache tu as énormément lu, j'espère que cette nouvelle semaine sera aussi productive :)
    Bisette

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de lire After 3 et le Burton
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la série Les filles au chocolat :p

    RépondreSupprimer
  16. Comment s'est possible d'en lire autant en 1 semaine ? :)
    Moi en moyen c'est 1 par semaine.
    De belles lectures en tout cas.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Je dois également lire sous un ciel d'orage ^^
    Très bon programme !!

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine !
    En te souhaitant encore de belles semaines livresque =)

    RépondreSupprimer
  19. Un peu en retard... c’était une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:17

    Tu en avais de pas mal de bouquin mdr c'était une très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!