lundi 30 mars 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (142)


Cette semaine , j'ai fini :

Un roman original dans son ton et dans sa  narration.

Puis j'ai lu :


Angor , un excellent Franck Thilliez , ma chronique cette après-midi.
A une condition , un tome 3 en dessous des deux précédents.
A bout de mère , une lecture sombre prenante , très bien écrite.
La Rose et la Tour , une déception , un roman plat.

J'ai lu aussi :

Une lecture agréable .

Une semaine en dents de scie côté lectures :(

Mes lectures en cours : papier et ebook


Soit 2470 pages .

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

39 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine pleines de bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Avant de t'oublier à l'air vraiment prenant je guetterais ton avis. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est très poignant . Je file me plonger dedans un petit moment ;)

      Supprimer
  5. La rose et la tour me tente énormément mais c'est un sacré pavé quand même !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui un sacré pavé et pas mal de longueurs argrr

      Supprimer
  6. Avant de t'oublier me tente beaucoup :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:07

    J'ai commencé à Bout de mère mais je préfère prendre tout mon temps pour le lire :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine à toi ! j'espère que Soeurs sorcières te plais autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'aime beaucoup pour l'instant.

      Supprimer
  10. Tu as eu une belle semaine malgré tout... Bonne lecture à toi Miss !!!

    RépondreSupprimer
  11. KGI j'aime beaucoup cette saga <3
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Nice !!! Bonne semaine de lecture à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que Avant de t'oublier est bien.
    Hâte de le commencer aussi que la suite KGI. Miam, miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de t'oublier est très poignant.

      Supprimer
  14. Eh ben, tu me fais peur avec la Rose et la Tour... je pense que je vais attendre pour le lire... si je le lis !
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je me suis ennuyée pfff.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  15. Que de bonnes choses dis donc !!! Bonne semaine littéraire.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine livresque. Moi j'ai adoré le tome 2 de La Guerrière d'Argalone. Hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  17. Il y a deux trois livres qui me donne envie :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!