dimanche 1 mars 2015

Les nouveautés de ma Pal (135)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


26 commentaires:

  1. Deux livres en commun. Il ne faut pas parler dans l'ascenseur est d'ailleurs ma lecture en cours, et j'aime vraiment beaucoup ^_^ Et, Cœur sucré sera surement ma prochaine lecture. J'ai hâte de lire la partie sur Tommy. De belles découvertes à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelques pages de Il ne faut pas parler dans l'ascenseur, j'aime bien. Coeur sucré , j'ai un peu de retard sur la saga mais ils se lisent vite.

      Supprimer
  2. Que de belles acquisitions !! Je te souhaite une bonne semaine de lecture, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres. J'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
  4. J'attends encore Coeurs Sucrés !! J'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Wild seasons j'ai hâte de le lire et After va rejoindre ma PAL dès sa sortie ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. WOW ! Du lourd, hein !!
    Je te souhaite d'avance de très bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wild season et After je les attend avec impatience !! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux titres acquis, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. La saga des filles au chocolat me tente beaucoup et j'espère pouvoir m'y mettre enfin très prochainement... Bonne semaine et belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi bonne semaine livresque.

      Supprimer
  10. On a un livre en commun ;) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. Wild seasons et After 3 je les veux aussi ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Oh super surtout pour le nouveau "les filles au chocolat" dont je viens de lire le premier tome! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!