dimanche 15 mars 2015

Les nouveautés de ma Pal (137)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


55 commentaires:

  1. Oh dis-donc "à bout de mères" à l'air pas mal, j'ai hâte de lire ton avis! Et il faudrait que je commence "soeurs sorcières"! Bonnes lectures ma grande, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Sœurs sorcières a également rejoint ma PAL, et vu la fin du deuxième tome, j'ai vraiment trèèèèès hâte de m'y mettre =D De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi , je suis très curieuse de ce troisième tome.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. J'ai également reçu soeurs sorcières :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. A part "Soeurs sorcières", je ne connais pas les titres... j'ai hâte d'avoir ton avis sur tous ces livres ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture à toi et impatiente de connaître ton avis sur "que son règne vienne".

    RépondreSupprimer
  6. Soeurs sorcières est une série qui me tente beaucoup !
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi reçu soeurs sorcières et je vais le commencer, je l'attendais avec beaucoup d’impatience ! :D Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Soeurs Socières ,deja le 3... et dire que je n'ai meme pas lu le 1 !

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies réceptions !
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait que je commence Soeurs Sorcières ^_^
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Soeurs sorcières est aussi arrivé chez moi :) bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que j'ai hâte de lire la suite de soeurs sorcières ! Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment mais j'ai hâte quand même ^^
    De belles arrivées en tout cas !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le 2 , il est vraiment superbe.
      Merci.

      Supprimer
  13. j'ai eu soeurs sorcières aussi, j'ai hâte de pouvoir le lire ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai le premier tome des sorcières en anglais mais il faut toujours que je tente. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lis le, c'est une très bonne saga.
      Merci.

      Supprimer
  15. J'ai également reçue "Sœurs sorcières", j'ai hâte de m'y plonger ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Sympa les ajouts dans ta PAL ! :) J'attend ton avis de "A bout de mères", il a l'air super! Un beau IMM ^^

    RépondreSupprimer
  17. Jolies acquisitions.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. A bout de méres a l'air bien en tout as la couverture donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  19. La couverture de A bout de mères est super jolie ^^
    Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  20. De belles acquisitions, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  21. jolie reception, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  22. Hâte d'avoir ton retour sur "Sœurs sorcières" et "Que son règne vienne" ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Gilles Milo-vacéri... que j'aime son écriture ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je connais juste soeurs socières!
    bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  25. ta PAL ne diminuera jamais à ce rythme là ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!