dimanche 22 mars 2015

Les nouveautés de ma Pal (138)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. oh l'héritière me donne trop envie:'(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah le fameux Wally jazz dont Harald m'a parlé! Et l'héritière ainsi que Avant de t'oublier me font envie! Bonnes lectures ma grande, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je connais que "Des PAcks d'eau pour l'Afrique" que j'ai adoré, par contre j'adore la couverture de l'héritière et j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces livres. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais j'espère qu'ils te plairont !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Le troisième me tente bien :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. je dois dire que je ne connais pas ces livres mais bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Wally Jazz est dans ma PAL, mais je ne sais pas encore quand je le lirai... Tu me donneras peut-être envie de l'en sortir =) De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus quand je vais le lire .
      Merci à toi aussi bonnes lectures.

      Supprimer
  9. Je lirais L'héritière en VO ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. De belles acquisitions... et la couverture de L'Héritière semble très belle!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai entendu parler de l'Héritière mais je ne savais pas que c'était si vite en Français. Si c'est le meme. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . L'héritière sort le 10 avril.

      Supprimer
  12. avant de t'oublier me tente bien ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes futures lectures
    J'espère que "Des packs d'eau pour l'Afrique" sera sympa
    biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!