dimanche 29 mars 2015

Les nouveautés de ma Pal (139)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


42 commentaires:

  1. J'ai également reçu cette nouvelle de quatre et acheté the book of ivy, ces deux-là me tentent énormément ! Je te souhaite de belles lectures, tu as eu un bel IMM :)

    RépondreSupprimer
  2. Divergente raconté par Quatre a également rejoint ma PAL, et ce sera ma prochaine lecture ^_^ The Book of Ivy me fait de l’œil ! De belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire Divergente et il faudrait que je continue les Beautiful.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ça fait pas mal tout ça !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. De jolies réceptions :)

    Belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de me procurer The book of Ivy ! :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah The Book of Ivy !! J'ai trop envie de le lire celui-là !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  9. Divergente et Musso :) !!! Je veux :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles lectures et j'ai hâte de lire tes chroniques sur plusieurs livres qui me font de l'oeil! bisou

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas vu d'avis très positifs de cupidon mais j'ai entendu de jolies choses de Ivy. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , Cupidon comme toi , je n'ai pas vu d'avis très positif , je l'ai gagné à un concours ;) .
      Merci.

      Supprimer
  12. The book of Ivy est dans ma wishlist !
    Belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. De très belles acquisitions, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Super !! j'en ai pas mal aussi dans ma pal (tu as vu le jeu de mots ???)

    RépondreSupprimer
  15. Et beh !!
    Ca t'en faits un paquet !
    Quatre ressemble à quoi je l'ai en vo ;)

    RépondreSupprimer
  16. rrrrooo t'as eu Mentir !!!! Je l'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience !

    RépondreSupprimer
  17. oh je suis jalouse pour le second tome des Amours Maudites, Jardin secret devrai te plaire. Et sinon on a Musso en commun ;)

    RépondreSupprimer
  18. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:08

    A part The book of Ivy, j'en ai aucun même si j'aimerais beaucoup avec le livre de Christina Lauren :)

    RépondreSupprimer
  19. Ohlala il FAUT que je me prenne The Book of Ivy.... *-*

    RépondreSupprimer
  20. De très belles acquisitions
    Quatre me fait très envie
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  21. Quel arrivage, bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  22. teh book of Ivy.... il me fait super envie ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  23. Oh chanceuse, tu as le Bokk of Ivy :-) Bonne lecture à toi Miss xox

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que le dernier Guillaume Musso te plaira, il me tarde de le découvrir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. jolie reception, tous ces livres me tentent beaucoup, je vois qu'on a les mêmes goûts :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!