mercredi 1 avril 2015

Bilan livresque de mars 2015


Ce mois ci j'ai lu :



Soit 9987 pages

Mon top :



Et vous quel est votre bilan ?

41 commentaires:

  1. Un super bilan, félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Un très beau bilan =D
    De bonnes lectures à toi pour avril !

    RépondreSupprimer
  3. la vache!!!! t'as pas chômé!!!! je te souhaite un aussi beau mois d'avril ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un sacré bilan ! tu m'épateras toujours ! Bon mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, c'est de la folie le nombre de livres par mois, c'est un par jour !! Un grand bravo... je te souhaite de belles lectures également pour le mois d'avril ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache, tu t'es éclatée !!!! Bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Wow, un bilan a me donner le tournis, impressionnant !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi impressionnant 👍
    bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
  9. Han superbe ! Mais comment fais-tu pour lire autant ? J'aimerais, je pourrais lire plus :p
    Bonnes lectures en avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas la TV et je lis assez vite.
      Merci bon mois d'avril à toi aussi.

      Supprimer
  10. Wow ! j'attends toujours ton bilan avec impatience, si tu savais ^^
    Quelque part, c'est comme si tu me poussais à me surpasser dans mes lectures.
    T'est juste impressionnante !!

    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ton petit mot me fait extrêmement plaisir . Ravie de te donner envie de te surpasser ;) .

      Supprimer
  11. Un bilan très impressionnant comme toujours. Dans ton top "Avant de t'oublier" me fait bien envie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Avant de t'oublier est un roman poignant , magnifique.

      Supprimer
  12. je suis toujours impressionnée par tant de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies2 avril 2015 à 17:47

    Oh, un magnifique bilan !! Il y a plusieurs livres que tu as lu qui me font vraiment envie, je vais très certainement en prendre quelques uns !

    RépondreSupprimer
  14. wouah sacrè bilan livresque !!
    Bon mois d'Avril en espérant qu'il soit pareil que Mars =)

    RépondreSupprimer
  15. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  16. Mazette hihihihihihi! Tu as fait fort! Alors nous avons une lecture en commun et onze qui me font envie! Vilaine tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  17. Encore un excellent bilan
    Bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
  18. Eh bah c'est un sacré bilan !! =O
    Bon mois d'avril ! =)

    RépondreSupprimer
  19. ca en fait des livres !
    Bravo pour ce bilan ♥

    RépondreSupprimer
  20. Wouah, impressionnant comme bilan :)
    Bon nouveau mois de lecture !

    RépondreSupprimer
  21. Wow ! J'aimerais pouvoir lire autant que toi ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!