lundi 6 avril 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (143)


Cette semaine , j'ai fini :


Soeurs sorcières un très bon troisième tome.
Avant de t'oublier un magnifique roman .

Puis, j'ai lu :


Wally Jazz un superbe roman.
Sans répit encore un très bon tome dans cette saga.
Un choix douloureux , un excellent second tome.
Jardin secret une nouvelle pleine d'humour.

Ma lecture en cours :



Soit 2009 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

44 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois aussi lire Wally jazz :) je te souhaite de belles lectures ma soeurette! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Sinder, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures en perspective ! ^^ Je te souhaite une belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également beaucoup aimé soeurs sorcières :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine à toi ! Le dernier tome de soeurs sorcières m'a beaucoup plus !

    RépondreSupprimer
  8. coucou, belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Super !! Bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite pour Avant de t'oublier, tu me donnes envie...
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique est pour demain. C'est un magnifique roman , du genre de ceux auxquels on pense souvent.
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  14. Oh tu lis Ladies' taste. J'ai hâte de connaître ton avis ainsi que sur Mentir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Ladies' Taste c'est très original dans le style , pétillant aussi .

      Supprimer
  15. En ce moment je lis "Jeu d'innocence" et j'adore ce roman !

    RépondreSupprimer
  16. un très beau programme ma belle... Passe une belle semaine! Pour ma part, je suis dans Les coeurs brisés d'Amelia Kahaney !

    RépondreSupprimer
  17. très bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine livresque à toi, tes prévisions sont toutes tentantes.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!