lundi 13 avril 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (143)



Cette semaine , j'ai fini :


Un roman plein d'énergie.
Puis , j'ai lu :


A l'état sauvage , un excellent romantic-suspens.
Amour, orgueil et préjugés une excellente réécriture dans l'univers austien .
Mentir un excellent second , différent du premier.
Sinder tome 2 encore meilleur que le premier.

Puis , j'ai lu :



Love Game tome 3.5 : Un petit aparté bien agréable dans cette saga vivifiante.
L'Héritière : Un roman fantasy sombre, un peu long à démarrer mais au final une belle découverte.

Ma lecture en cours :




Soit 2101 pages.

Mes prévisions livresques : l'ordre est aléatoire .



Et vous que lisez-vous?

42 commentaires:

  1. Beau bilan !
    J'ai très envie de découvrir "L'héritière"... j'avoue que c'est la couverture qui m'attire ;-)
    Bisous et bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours une bien bonne semaine !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. quatre :-) ;-) :-) !!!!
    TRès bonne nouvelle semaine et surtout bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours épatée par tant de livres lus en une semaine.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Love Game est dans ma PAL et je suis en train de lire Beautiful Secret et j'aime bien.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. tu lis vite Oo !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine, j'avais commencé Quatre en VO, mais j'y ai renoncé au bout de quelques pages, peut-être retenterais-je l'aventure avec la version française.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Très beau bilan. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que je ne sais pas quoi penser de L'héritière.... je vais attendre d'autres avis du coup ^^ Y'en a qui on pas du tout accroché =/
    Bonne semaine : =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci est qu'il est très long à démarrer.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. L'héritière m'intrigue, je commence à voir de bons avis dessus. Four et la fille de Belle font aussi partie de mes lectures à venir !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou, j'aime beaucoup Jess Swann, très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. j'ai fini Quatre hier et j'ai adoré ! Bonne semaine à toi tout aussi remplie que celle-ci !

    RépondreSupprimer
  15. encore une bonne semaine passée de ton coté !!!

    bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  16. ahh Four !!! Bon j'hésite alors je vais voir ton avis avant :p

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sérieusement en train de me demander quand tu dors O.O
    Bonnes lectures dans tous les cas =)

    RépondreSupprimer
  18. Excellente semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  19. Beaucoup de lectures qui me tentent
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Tu as de la chance de pouvoir lire autant !
    J'attend ton avis avec impatience pour La fille de Belle et Quatre ^^
    Bonne semaine de lecture :P

    RépondreSupprimer
  21. C'est tentant tous ces livres, mais je me suis promis à moi même de ne plus acheter de livre ce mois-ci . Faut que je résiste ! :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. Les Livres en Folies16 avril 2015 à 09:58

    Une très bonne semaine!! Moi mon rythme va diminuer avec les examens mais je vais me rattraper très vite :)
    En tout cas, je suis vraiment en retard avec Love Game :O

    RépondreSupprimer
  23. "L'héritière" me fait très envie! Je vais bientôt lire "Divergente raconté par quatre" en LC! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  24. Pleins de bonnes lectures. et encore une fois ma WL a grossi!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!