lundi 20 avril 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (144)


Cette semaine , j'ai fini :

Un livre érotique très doux !

Puis , j'ai lu :


Quatre un bon complément à la saga.
Beautiful secret , un héros introverti ,!
La fille de Belle , une très belle lecture.

Ma lecture en cours :


Soit 1659 pages .

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire .


Le point d'interrogation est ma lecture pour le challenge de Cookies du blog Entre nous : Une lettre , un auteur.

Et vous que lisez-vous?

39 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Beautiful secret. Je commence la saison 4 d'After aujourd'hui ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. after , posséder et la novice sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. La fille de Belle me tente vraiment !
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Divergente <3, j'adore !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. La fille de Belle me tente beaucoup... Un de plus dans ma WL ;)
    Passe une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré Quatre moi :D (en même temps c'est quatre quoi) !! La fille de Belle me tente bien (en espérant retrouver l'esprit des premiers tara Duncan) ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille de Belle est dans la même lignée que les Tara .

      Supprimer
  10. coucou, encore une semaine bien chargée ! j'aimerais pouvoir lire autant que toi, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. After saison 4 est génial ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Chouette, chouette et chouette.
    Je te souhaite de passer de très bonnes lectures.
    Y a du lourd là :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture pour celles à venir! Et quelque chose me dit qu'il y aurait un C là-dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non un K. Peut-être les deux si j'ai le temps lol.

      Supprimer
  15. De belles lectures passées et à venir
    Passe une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. bonne fin de semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!