lundi 27 avril 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (145)


Cette semaine, j'ai fini :

Un troisième tome plus dur que les précédents, une belle lecture.

J'ai lu aussi :


After saison 4 , ma chronique ici , le meilleur de la saga pour l'instant .
Lune de miel & Gueule de bois , une lecture légère et divertissante.
Le point d'interrogation sera dévolé cet après-midi , une belle lecture.
L'amour nous rend liquides , trois nouvelles douces et sensuelles.

Puis, j'ai lu :


Les 100 Tome 3 Retour en LC avec Cookies, un excellent dernier tome.
Un matin différent , je suis déçue de cette lecture.

Ma lecture en cours :


Soit 2228 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. Dis donc pas mal de belles lectures, After, je le vois partout en ce moment, j'hésites encore à craquer. Par contre les 100 me tente bien. Et sous influence encore plus, depuis que Candyshy en a parlé. Bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle semaine !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Les 100 me tente depuis déjà un petit bout de temps, j'espère le lire bientôt ! ^^
    En tout cas, je te souhaite une belle semaine livresque ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, une jolie semaine de lectures dis donc ! J'espère que cette semaine sera aussi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Sans blague, After en est déjà à sa 5ème saison. Je pensais que c'était une trilogie. Déjà que le tome 1 est plus que moyen, je passe mon tour pour les autres tomes !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui After c'est le cinquième , ce tome est très différent des autres.

      Supprimer
  6. Très bonne semaine à toi ! j'hallucine toujours autant quand je vois la quantité que tu lis en une semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant tes semaines, vraiment !
    Bonne lecture avec le dernier tome d'After.
    Maybe Someday est aussi au programme de ma semaine
    Belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étonne moi-même quand je fais l'article. J'ai toujours l'impression d'avoir peu lu.
      Merci, bisous.

      Supprimer
  8. Super tout ça !!
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu lis vite Oo !
    Je n'ai lu aucun de ces livres, seulement le tome 1 de After :)

    RépondreSupprimer
  10. Je regarde la série The 100 et je l'adore ! Sinon, je n'ai toujours pas lu AFTER ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!