dimanche 12 avril 2015

Les nouveautés de ma Pal (141)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


42 commentaires:

  1. Il faut que je me fasse Sous influence, il me te,te beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai adoré le fakir, j'espère qu'il te plaira, bonne lecture avec ces belles nouveautés.

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Posséder est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. j'attends avec impatience sous influence et Annabelle je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de milady dans la liste et que des nouveautés en plus ♥ Sous influence est dans ma wish list :p

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai lu aucun mais excellentes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai temps avoir les deux premiers dans ma biblio 😯

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes nouvelles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhait de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Super !!
    Hâte de lire tes avis ^^

    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  11. très belle moisson pour toi ! bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  12. très belle moisson pour toi ! bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  13. Gros craquage chez Milady
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. pleins de jolis livres pour toi, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Pleins de belles aquisitions !
    Hâte de oire tes chroniques sur ses livres !

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que tu vas aimer le fakir, j'avais bien rigolé de tant d'absurdités !

    RépondreSupprimer
  17. Je vais bientôt recevoir également l'histoire de fakir [...]
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. De super livres. Moi je commence aujourd’hui "Un Matin Différent". Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  19. coucou, j'ai hâte de connaître ton avis sur le voyage du fakir... ce livre m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes lectures ma soeurette, bisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!